John Scotti Classic Cars

7905, boul. Provencher
MontréalQuébec
H1R 2Y7Canada
Tél.: 1-877-991-4646

Pontiac Firebird Trans AM Convertible ...

Pontiac Firebird Trans AM Convertible Collector Edition 2002
VENDU
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Informations techniques

  • Prix: n/d
  • Disponibilité: VENDU
  • Marque: Pontiac
  • Modèle: Firebird Trans AM Convertible Collector Edition
  • Année: 2002
  • Kilométrage: 800 km
  • Transmission: automatique
  • Coupe: cabriolet
  • Passagers: 5
  • Portes: 2
  • Couleur ext.: jaune
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: V8
  • Code d'annonce: SOLD / VENDU
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

******VENDU*****VENDU*****VEDNU******

2002 Pontiac Firebird TransAM Decapotable
automatique, 5.7, V8, ram air,
Ws.6 Performance,
800 km original, A/C, Cuir.
17" mags.

Ce vehicule se trouve a notre succursale
John Scotti Classic
7905 Boul.Provencher
Montreal, Quebec H1R 2Y7

Pour plus de renseignments sur ce
vehicule, svp appelez M. Howard au
1-888-728-5777 ou (514)728-5777 ou svp
envoyez un courriel classics@johnscotti.com

Équipement:

tout équipé

Garantie:

Classe D : Aucune garantie

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 28 820 $
Moteur et transmission
Moteur 3,8 / V6
Transmission (vitesses/type) 5 / Manuelle
Roues motrices  
Performances
Puissance 200 @ 5200
Couple 225 @ 4000
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 12,3
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 6,9
Technique
Capacité du réservoir (L) 63.5
Suspension avant Bras asymétriques / Bras asymétriques
Suspension arrière Essieu moteur arrière / Essieu moteur arrière
Antipatinage  
Contrôle de stabilité  
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 16 x 7,5
Pneus 235 x 55
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 0
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire  
Bluetooth  
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2019. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Pontiac
Essai de la Pontiac Firebird 1968 : missile de poche
La Pontiac Firebird a beau être une cousine de la Chevrolet Camaro, on ne parle franchement pas du même modèle. La proposition de Pontiac proposait ses propres mécaniques et son châssis profitait d’ajustements différents. Parlons d’une cousine plus éduquée pour la décrire. Lire la suite

Source: 
C’est presque la fin pour Holden
Holden, c’est la division australienne de General Motors. Après 83 ans de production locale, Holden arrêtera les chaines de montage en octobre et importera désormais tous les véhicules qu’elle commercialisera sur le marché australien. C’est un dur coup pour l’industrie automobile australienne puisque Toyota cessera sa production à peu près à la même date et que Ford a fait la même chose l’an dernier. Lire la suite

Source: 
General Motors va faire renaître la Pontiac G8
Le meilleur produit qui a pu sortir de la marque Pontiac, aujourd'hui disparue, a été la berline sport G8, basé sur la Holden Commodore du marché Australien. Non seulement c'est une machine de performance impressionnante, mais elle a donné à l'Amérique du Nord un avant-goût du travail du constructeur Australien Holden, filiale de General Motors. Lire la suite

Source: 
Pontiac : c'est definitivement fini !
Pontiac est mort depuis un certain temps maintenant, au moins d'un point de vue industriel. La Vibe fût la dernière automobile a avoir été produit sur une ligne d'assemblage Pontiac, et cela depuis Août 2009. En effet, l'entente mise en place par General Motors et les concessionnaires Pontiac a pris fin il y a quelques jours, soit le 31 Octobre 2010. Lire la suite

Source: